Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idea'scrap
idea'scrap
Publicité
idea'scrap
Newsletter
18 octobre 2009

scrapperies d'octobre

voici ma participation pour les scrapperies d'ocotobre sur le forum tempor'elles.

les consignes reprendre un elément des trois pages réalisée par la nouvelle dt.

ce que j'ai récupéré sur les pages:

- celle de claire: le regroupement d'embellissement

- celle d'emixam: le pshitt

- celle de giniew: l'accolade (que j'ai faite de me mimines pleines de peinture maintenant)

une petite précision j'ai fait ma page avec le dernier kit d'am scrap gram.... je suis fan des chipboard creatives!!!!!!!

et voici ma page (que j'aime beaucoup)

001__6_

désolé pour la qualité de la photo j'ai pas réussi à faire mieux!

bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne année ma NSP, plein de bonheur pour toi et rdv en 2010 ! énooorrrmes bisous !
M
Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de celui de Siléo et je trouve que tes réalisations sont magnifiques !! Je me suis même abonnée à la newsletter pour ne pas en rater une miette!! Bravo
H
Superbe page!
C
coucou<br /> merci d'etre passé chez moi <br /> super ta rea !! tres beau style <br /> a bientot <br /> scrap bises
S
Cette page très belle, la photo est magnifique, tu vas te faire un super beau album de mariage!!<br /> bises
Publicité