Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idea'scrap
idea'scrap
Publicité
idea'scrap
Newsletter
18 octobre 2009

tournois phase 2

coucou les filles.

alors voici une page que j'ai réalisée pour le deuxieme tour du tournois organisé par le forum scrap'zamies

voici les consignes:

"Avec l'arrivée de l'automne, j'ai eu envie (inspirée par les idées de Melawi) de vous faire jouer avec les saisons, mais aussi avec les couleurs.

1. Printemps : nuance de verts... jouer avec le monochrome...
2. Eté : jaune ET bleu jouer le "flashy"
3. Automne : orange ET rouge jouer avec les matières...
4. Hiver : bleu ET blanc jouer la transparence..."

j'étais face à siléo (http://scrapasil.over-blog.com/) sa page

silao12

et caramel (http://caramelscrap.over-blog.com/) sa page

carame11

et voici la mienne:

P1020758

bon j'ai perdu!!

siléo est passée au troixieme tour grace à sa superbe page (je suis fan de sa photo)

à bientot!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!! j'aime beaucoup <br /> bises
S
euhhhhhhh merci pour ces compliments ma tout nouvelle NSP ! moi j'aimais beaucoup ta page et ton interpratation du sujet ! j'espère être à la hauteur pour le tour suivant et te faire honneur ! bizz
Publicité