Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idea'scrap
idea'scrap
Publicité
idea'scrap
Newsletter
24 octobre 2010

So .....

j'ai fait ma page "SO ...." grace au super tuto patouille de jasmina (que vous trouverez ici http://jasminascrap.canalblog.com/ )

ce tuto proposé lors d'un ateliers en visio sur le forum scrap'emotions

on a travailler le fond de page au gesso et collage de page de livre le tout relevé par un peu de distress.

voici ma page et les détails

P1060196

P1060198

P1060199

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle ta page*** J'Adorre!!!
C
waouhaouuuuu!!!! combo + juste ce qu'il faut de patouille, je suis fan!!!
C
merci de ton passage chez moi :) et j'aime bcp ton scrap plein de patuille aussi surtt sur celle ci :)<br /> bisous
P
ho c'est génial !! ce mélange de peinture, imprimé et feuille de scrap !!! superbe !!!
L
magnifique, j'adore
Publicité