Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idea'scrap
idea'scrap
Publicité
idea'scrap
Newsletter
17 octobre 2010

face à face!

Sur le forum just clean & fun

on nous proposait un "face à face" de deux équipes

chaque équipe à 10 consignes à scrapper choisit par chaqu'une d'entre nous.

voici les consignes pour mon équipe des funkies:

1 page A4 - fond noir - 3 photos identiques - des boutons - 1 tag - 1 enveloppe - des ronds - 1 titre anglais - fil non cousu - au moins 5 fanions

le fond noir n'est pas ma tasse de thé.

mais j'ai réussis à m'en sortir à peu pres.

ma page est un clin d'oeil à siléo ma nsp.

img078

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe !<br /> J'ai mis plein de com' sur ton nouveau blog !<br /> Du coup je viens me balader sur celui-ci !
C
sympa cette page et très funky je trouve!
I
ui j'ai bien l'impression que mon blog bug un peu ;)
S
mdrrrrr ben si avec ça t'as pas compris que j'aime ta page ... mdr !!
S
Rhooooooooo ma bichette c'est trop mimi, et j'adore ta page ! Tu as bien surmonté le A4 et le fond noir finalement ! bravo !! et bizzzz
Publicité