Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idea'scrap
idea'scrap
Publicité
idea'scrap
Newsletter
30 septembre 2010

crop cholet scrap!

le week end dernier j'ai fait une crop de la "mort qui tue" avec ma douce nsp siléo, ma super binomette elomal, deux de mes copines du forum des z'amies marina et racoon, et puis steph ma "belle maman" et amie!

on a fait 4 ateliers vraiment géniaux avec mlle severine et setf en animatrices.

elles sont géniales.

je vous montre ce que j'ai fait lors de l'atelier clustering avec mlle severine.

P1060173

P1060175

je vous montre la suite des que j'ai tout fini, promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Ah bah tu y étais ??<br /> Avec tout ce monde, pis mes 2 collègues qui n'ont voulu se mêler à personne, on n'a même pas pu bavasser...<br /> Mais qu'a cela ne tienne, je vais essayer de venir à Monsireigne (pas de faute j'espère...)<br /> tu y seras ??<br /> bizzzzzzzzzzz
E
J'aime beaucoup "doux rêve"!
V
superbes toutes les 2, j'adooooore!!!<br /> bises.
R
superbes<br /> elles sont encore mieux en vrai<br /> bizzz
R
superbes<br /> elles sont encore mieux en vrai<br /> bizzz
Publicité