Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idea'scrap
idea'scrap
Publicité
idea'scrap
Newsletter
28 mars 2010

le braquage du siecle.

voici ma premiere page, et pas la derniere je l'espere, réalisée pour le concours des braqueuses sur le forum "justclean & fun"

mes consignes

- de la peinture

- papier déchiré

- une forme de fond originale

- un scketch réalisé par noche.

voici ma page,

P1030927

je ne suis pas trop mécontente du résultat, moi qui n'aime pas les pages multiphotos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette page est exquise, j'adore !<br /> vraiment, bravo<br /> bises,
R
superbe<br /> bizzz
S
ben je viens de voir que tu était aussi sur le concours ! c'est chouette !! et pis quant à ta page !! une tuerie ! j'adore !!
I
merci beaucoup
P
ah franchement ta page est superbe !!!
Publicité