Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idea'scrap
idea'scrap
Publicité
idea'scrap
Newsletter
20 septembre 2009

au 7eme ciel!

ma premiere participation au forum tempor'elles pour les scrappineries de la rentrée.

il fallais donner sa couleur preferé, sa deco du moment et un chiffre entre 1 et 5

j'ai choisit le chocolat, les fleurs et 5.

ma punition est donc

pas de chocolat ni de fleurs

et 5 consignes donnés par les copines:
petitelune: je souhaiterai de voir du vert qui pète sur ta page et deux rubans
mimilasteff: du bleu et des nuages
fifinette: mets un petit arbre ou une branche

voici ma page.

P1020746

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe page! Bravo!
E
hum j'aime bcp...ce bleu, ces p'tits détails...j'aime beaucoup beaucoup !!!!!!!
S
Superbes pages sur ce tout nouveau blog, auquel je souhaite longue vie!! bises
S
Très jolie cette page
S
ahhhhhhh encore une beauté !!! tu m'épates, tu m'épates, tu m'épates !!!!
Publicité