Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idea'scrap
idea'scrap
Publicité
idea'scrap
Newsletter
24 mai 2010

pekin express tour 6

voici ma page pour le 6 eme de tour de pekin express sur le super fofo des scrap z'amies.

pour ce tour les consignes étaient:

- un photo d'un portrait

- du doodling

- du clustering

et de nombreuse consignes surprises qui sont venues nous booster tout au long de la semaine.

tel que 1 carré, de la couture, .....

P1050349

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cette page qui est sublime.<br /> j'aime beaucoup ton style que j'ai découvert avec pekin express ;)<br /> A bientôt.<br /> biz
M
ah la la j'adore cette page. Colorée, free style. t'es vraiment forte !
C
J'aime beaucoup ta page.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Choupi
I
un commentaire de toi me flatte enormement!<br /> je m'inspire beaucoup de tes créations.<br /> merci lilith
I
un commentaire de toi me flatte enormement!<br /> je m'inspire beaucoup de tes créations.<br /> merci lilith
Publicité